mardi 24 novembre 2015

La parole aux élèves :


Lors de la dernière séance- bilan, les élèves de la promo 2014/2015 se sont exprimés sur leur expérience de scientifique en herbe ; voici quelques- uns de leurs commentaires dans toute leur spontanéité d’enfants :
«  C’était la première fois que je faisais du savon et c’était extraordinaire ! »
«  Le conte scientifique nous a permis de créer un livre. »
«  J’ai toujours rêvé d’écrire une histoire et c’est la première fois que je l’ai eue en vrai format livre ».
«  Il y a plein de choses que je n’ai pas fait en primaire »
«  C’est dommage que l’option sciences ne continue pas l’année prochaine. »
«  On a eu des expériences scientifiques variées, des expériences chimiques et d’autres plus techniques »
«  On a appris beaucoup de choses »
«  Tout ce qu’on a fabriqué, le conte, le porte clefs…c’est plus que des objets, c’est des souvenirs. Merci à tous les professeurs. »
«  On a passé une bonne année »
« J’ai beaucoup aimé l’option science, je ne regrette pas mon choix ».
« J’ai particulièrement tout aimé »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire